La déprogrammation biologique

English

La déprogrammation biologique est l'application pratique de la biologie totale des êtres vivants et est en constante évolution.

Nous vous invitons à participer à l'un de nos ateliers sur la biologie totale et la déprogrammation biologique pour apprendre comment vous pouvez vaincre la maladie en comprenant le mécanisme du cerveau.

 

Mise au point de Claude Sabbah à propos des soins médicaux

Avertissement

vendredi 22 décembre 2006 par Administrateur

"La biologie totale des êtres vivants et son application pratique, la Déprogrammation Biologique, doivent être comprises et utilisées en tant que partie intégrante de la connaissance médicale élargie. En effet, il s’agit bien ici de travailler en concomitance avec les traitements médicaux habituels. Il est bien évident qu’une personne souffrant d’une pathologie quelle qu’elle soit devra se soigner selon les conseils de son médecin et/ou de ses spécialistes tant que celui-ci ou ceux-ci le juge(nt) nécessaire. Il serait dangereux de ne pas suivre les traitements prescrits ou de les interrompre en cours de travail de Déprogrammation Biologique ; en effet, on ne peut présumer ni du nombre nécessaire de séances, ni du résultat pour la personne. Si l’invariant biologique est le même pour tous, chaque être humain est différent et l’on ne peut spéculer sur la capacité du patient à solutionner ses conflits.

Il faut suivre la grande Médecine actuelle tant que le « basculage » n’est pas là, tant que le basculement de l’état du malade à l’état de bien portant ne s’est pas réalisé. Les traitements de la Médecine actuelle vont lutter contre l’évolution péjorative de la maladie, et seuls les médecins et spécialistes peuvent prendre la décision de diminuer ou interrompre les traitements lorsqu’ils constatent une amélioration, voire une guérison. Ma position a toujours été très claire à ce sujet, et cela bien évidemment dans l’intérêt des malades. C’est ce que, Médecin, j’ai toujours recommandé à mes patients depuis 1978, et c’est aussi ce que j’ai toujours enseigné à mes élèves et dit dans mes conférences, séminaires et ateliers depuis 1995. Je regrette qu’à propos de ce message très clair depuis tant d’années, il y ait eu des dérives qui sont selon toutes probabilités le fait de personnes qui n’ont pas bien compris ce message, ou de personnes qui pour les raisons qui leur sont propres, transforment le sens de ce message (ceci étant dit à titre d’information et non pour entrer dans une polémique). Claude SABBAH dans sa brochure « Programme 2007/2008 », p. 4

 

Pour guérir d'une maladie quelconque, il faut et il suffit, d'éliminer l'activité conflictuelle au fond de soi

« Pour guérir d'une maladie quelconque, il faut et il suffit, d'éliminer l'activité conflictuelle au fond de soi. »
Claude Sabbah